L'Ordre Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[BON PLAN] Jeux complets et totalement gratuits légalement !

Aller en bas

[BON PLAN] Jeux complets et totalement gratuits légalement ! Empty [BON PLAN] Jeux complets et totalement gratuits légalement !

Message par Damehaan Mar 17 Jan - 18:57

Bonjour/Bonsoir à vous membres de l'Ordre !


Pour ceux qui ne l'auraient pas vu sur Discord, ainsi que préciser dans le titre, je vous envoie une offre pour des jeux complets gratuits et totalement légal ! Aujourd'hui il s'agit du jeu Mass Effect 2, que je ne pense, de nos jours plus besoin de présenter (bien que je vais vous donner quand même quelques détails sur le jeu).

Présentation de Mass Effect 2

[color=#000000]Présentation de Mass Effect 2[/color]:

L'offre nous est proposé par la plateforme de jeu Origin (la célèbre plateforme de jeu de Electronics Arts) ! En effet, EA vous proposera régulièrement des jeux totalement GRATUIT de manière aléatoire sur une courte période !

[BON PLAN] Jeux complets et totalement gratuits légalement ! Ea_origin_icon_by_r4u3k4tze-d4g5xrb


Gratuit ? Comment c'est possible ?


Et bien si, c'est tout à fait possible ! EA a décidé d'offrir des jeux gratuitement le seul hic c'est que l'on ne connait pas le temps de disponibilité du jeu vous devez donc vous rendre régulièrement sur leur site pour connaitre le titre du jeu qui est actuellement rendu gratuit !

Il s'agit vraiment du jeu complet parfois vous avez même les DLC avec comme par exemple avec Mass Effect où ils vous offrent une multitude de choses dont je vais vous faire une liste plus tard. Une fois que vous avez télécharger le jeu il n'y a pas de limite de temps d'utilisation, il est à vous pour de bon !



Pourquoi Origin fait ça ?

Et bien, comme ils le disent si bien sur leur site,
Origin - Electronics Arts (EA) a écrit:Nous souhaitons vous offrir une expérience de jeu de grande qualité et l'occasion de découvrir de nouveaux jeux géniaux. Quelle meilleure façon de comprendre le fonctionnement d'Origin que recevoir un jeu gratuitement dans votre bibliothèque ?


Voilà, maintenant que vous avez compris le principe de fonctionnement du jeu gratuit sur Origin je vous donne tous les liens utiles et nécessaires pour télécharger votre premier jeu gratuit, qui est donc Mass Effect 2 !


Liens utiles :

Liens utiles:



Voici pour finir, le contenu additionnel que vous pourrez trouver avec le jeu Mass Effect 2 :


Contenu additionnel !:


Voilà dépêchez-vous, car comme vous le savez dès à présent, je ne sais pas jusqu'à quand cette offre dure !

J'espère que ce post vous sera utile et que vous allez en profiter à fond à l'avenir, je vous dis à la prochaine,

[BON PLAN] Jeux complets et totalement gratuits légalement ! 149182kanekikenrenderbyxryuuzakiid81ypi7


~ Damien (Damehaan, Emissaire Noir bras gauche de l'Empereur Kilax et rédacteur/webmaster du forum).

Damehaan
Damehaan
Rédacteur/Webmaster
Rédacteur/Webmaster

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 28
Localisation : Région PACA, France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum