L'Ordre Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Vaisseau de guilde]

2 participants

Aller en bas

[Vaisseau de guilde] Empty [Vaisseau de guilde]

Message par Kylärr Mer 18 Jan - 19:34

Salut tout le monde !

Débutant dans l'univers de swtor, il me reste plein de choses à découvrir ! ^^

J'ai appris il y a peu qu'une guilde pouvait posséder un vaisseau de guilde, et je me suis dit que vous en sauriez davantage à ce sujet que moi.  tongue

Alors voilà, si vous savez comment faire pour acquérir un vaisseau à notre guilde et les moyens pour y arriver, je serais ravi de le savoir pour y contribuer !

Votre serviteur,

Dark Kylärr.
Kylärr
Kylärr
Apprenti
Apprenti

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 30
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[Vaisseau de guilde] Empty Re: [Vaisseau de guilde]

Message par Damehaan Mer 18 Jan - 22:03

Hello Kylärr !  cheers  

Je suis également "débutant" sur swotr, j'ai donc moi aussi pas mal de choses à apprendre, mais comme personne n'a encore répondu à ta question, j'ai décidé de faire quelques recherches afin d'y répondre et voilà ce que j'ai trouvé jusqu'à maintenant :

Alors, de ce que j'ai compris il faut se rendre sur la flotte impériale, dans la zone des Forteresses et Compétences d'équipage. Tu pourras y trouver un terminal près des marchands de Conquête. C'est sur ce terminal que l'achat du vaisseau s'effectue, pour 50 millions de crédits. Les crédits doivent être impérativement ceux du coffre de guilde. Voilà concernant les conditions d'achats.

Si tu souhaites en savoir plus, tu peux regarder cette vidéo qui me semble très instructive à ce niveau-là :



Exclamation Je tiens a précisé que je ne m'y connais pas à ce sujet, donc toutes les informations que je te donne peuvent très bien être fausse, Xincarex ne devrait pas tarder à répondre à ton post il s'y connait mieux que moi, je te conseille donc de rester à l'affut de sa réponse ! Exclamation

J'espère que cette réponse (si elle n'est pas erronée bien sûr) t'aura aidé, je te dis à la prochaine en jeu ou sur le forum,

[Vaisseau de guilde] 149182kanekikenrenderbyxryuuzakiid81ypi7


~ Damien (Damehaan, Emissaire Noir bras gauche de l'Empereur Kilax et rédacteur/webmaster du forum).
Damehaan
Damehaan
Rédacteur/Webmaster
Rédacteur/Webmaster

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 28
Localisation : Région PACA, France

Revenir en haut Aller en bas

[Vaisseau de guilde] Empty Re: [Vaisseau de guilde]

Message par Kylärr Mer 18 Jan - 22:23

Merci de ta réponse Damehaan sa a déjà bien répondu à mes questionnements sur le sujet.  ^^

Je vais guetter la réponse de Xincarex (et commencer à mettre de la tune de côté bounce) !
Kylärr
Kylärr
Apprenti
Apprenti

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 30
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[Vaisseau de guilde] Empty Re: [Vaisseau de guilde]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum