L'Ordre Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[PRÉSENTATION] Damehaan

Aller en bas

[PRÉSENTATION] Damehaan  Empty [PRÉSENTATION] Damehaan

Message par Damehaan Dim 15 Jan - 19:09

Bonjour/Bonsoir à vous chère membres de l'Ordre !


[PRÉSENTATION] Damehaan  911199Kaneki1


Je me présente à vous aujourd'hui (avec un peu de retard certes mais, je le fais  Very Happy ) !

Je vais tout d'abord commencer par vous parler de moi IRL, je m'appelle donc Damien comme vous aurez pu le deviner au vu de mes posts précédents, je viens du sud de la France, j'ai actuellement 21 ans et je travaille dans la logistique événementielle (c'est-à-dire que je monte des scènes, des stands et bien d'autres encore..).

[PRÉSENTATION] Damehaan  359800Kaneki2

En ce qui concerne mes passions j'en ai plusieurs, tout d'abord et comme la plupart d'entre vous je pense, les jeux-vidéos !
Je suis passé par à peu près tous les types de jeu et, je les apprécie tous autant les uns que les autres. Je suis aussi passionné d'art graphique en tout genre, je rêvais étant petit d'être Mangaka, malheureusement pour moi je suis une vraie bille en dessin ! ^^' Je suis également passionné par la culture japonaise, ce qui comprend donc les mangas, mais aussi les lieux, l'histoire de ce pays, c'est vraiment une des régions du monde qui m'attire le plus ! Et pour en finir avec mes passions bien évidemment l'informatique sous toutes ses formes, du codage au dépannage et j'en passe !

Fiou ! Ça fait beaucoup à retenir pour quelqu'un que l'on ne connait pas hein ?!  Laughing
Allez je pense que j'en est assez dit (voir même trop !), parlons plus sérieusement de SWTOR.

Cela fait donc un peu moins de deux mois que je joue à ce magnifique jeu, forcément l'envie d'y jouer m'a pris quand j'ai revu le film "Le réveil de la force", j'ai tout de suite accroché ! Peu après avoir créé mon tout premier personnage sur le jeu, j'ai reçu un message privé, il s'agissait d'une invitation pour rejoindre l'Ordre, j'ai tout de suite accepté et, je ne suis pas déçu d'avoir accepté, car souvent dans les guilde en MMO, il m'est arrivé de tomber sur des guilde sans "âme", c'est-à-dire ou l'entraide n'existe pas, ou les membres ne sont pas soudés etc. Mais je suis ravi de voir que j'ai trouvé mon compte en rejoignant l'Ordre et, j'espère qu'il en sera de même pour vous !


[PRÉSENTATION] Damehaan  771402Kaneki3


Bref, parlons maintenant de mes expériences de jeu, tout d'abord j'aimerais préciser que je suis un GRAND très GRAND FAN de PVE dans les jeux en général ! Alors, si souvent je refuse une invitation pour une "Zone Litigeuse" ou bien quoi que ce soit ne le prenez pas pour vous je serais seulement en train de PVE !  Razz

Le PVP ne m'a jamais trop attiré, car je suis vraiment nul on ne va pas se le cacher ! Mais bizarrement j'ai apprécié participer au "Zone de Guerre" donc si certain on envie d'en faire de temps a autre je suis partant !

Niveau RP, que dire, j'ai découvert le RP dans les jeux pour la première fois sur World of Warcraft (mon jeu de prédilection, mon jeu du coeur comme je l'appelle !) il y a très longtemps ! Je ne me rappelle plus les personnages exact que j'ai pu jouer il y en a eu tellement, j'ai vraiment adoré le RP dans ce jeu et, c'est même toujours le cas ! En ce qui concerne le RP dans SWTOR, je ne m'y suis pas encore consacré mais, cela ne serait tardé !

[PRÉSENTATION] Damehaan  753260Kaneki4

Pour ce qui concerne la partie histoire RP, comme je l'ai dit plus haut, je ne me suis pas encore consacré au RP dans SWTOR mais, je vais y travailler, attendez-vous à voir bientôt ce post changer et prendre en longueur au vu de l'histoire que je vous concocte ! ^^'

Je mets donc pour le moment ce post en suspend, en espérant que vous en aurez appris un peu plus sur moi, je vous dis à très vite,

[PRÉSENTATION] Damehaan  149182kanekikenrenderbyxryuuzakiid81ypi7

~ Damien (Damehaan, Emissaire Noir bras gauche de l'Empereur Kilax et rédacteur/webmaster forum)
Damehaan
Damehaan
Rédacteur/Webmaster
Rédacteur/Webmaster

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 28
Localisation : Région PACA, France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum