L'Ordre Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[PRÉSENTATION] Damehaan

Aller en bas

[PRÉSENTATION] Damehaan  Empty [PRÉSENTATION] Damehaan

Message par Damehaan Dim 15 Jan - 19:09

Bonjour/Bonsoir à vous chère membres de l'Ordre !


[PRÉSENTATION] Damehaan  911199Kaneki1


Je me présente à vous aujourd'hui (avec un peu de retard certes mais, je le fais  Very Happy ) !

Je vais tout d'abord commencer par vous parler de moi IRL, je m'appelle donc Damien comme vous aurez pu le deviner au vu de mes posts précédents, je viens du sud de la France, j'ai actuellement 21 ans et je travaille dans la logistique événementielle (c'est-à-dire que je monte des scènes, des stands et bien d'autres encore..).

[PRÉSENTATION] Damehaan  359800Kaneki2

En ce qui concerne mes passions j'en ai plusieurs, tout d'abord et comme la plupart d'entre vous je pense, les jeux-vidéos !
Je suis passé par à peu près tous les types de jeu et, je les apprécie tous autant les uns que les autres. Je suis aussi passionné d'art graphique en tout genre, je rêvais étant petit d'être Mangaka, malheureusement pour moi je suis une vraie bille en dessin ! ^^' Je suis également passionné par la culture japonaise, ce qui comprend donc les mangas, mais aussi les lieux, l'histoire de ce pays, c'est vraiment une des régions du monde qui m'attire le plus ! Et pour en finir avec mes passions bien évidemment l'informatique sous toutes ses formes, du codage au dépannage et j'en passe !

Fiou ! Ça fait beaucoup à retenir pour quelqu'un que l'on ne connait pas hein ?!  Laughing
Allez je pense que j'en est assez dit (voir même trop !), parlons plus sérieusement de SWTOR.