L'Ordre Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation Kilax

Aller en bas

Présentation Kilax Empty Présentation Kilax

Message par Empereur Kilax Sam 14 Jan - 18:05

Bonjour à tous les membres de l'Ordre.

Voilà ma présentation IRL et RP, bonne lecture !

Partie IRL :

Votre nom : Alexis
Age : 18 ans
Etude ou travail ? (si étude dite ce que vous faites c'est toujours utile) : Etude ( Terminal Bac Professionnel Commerce)
Combien de temps joué vous à Swtor : je joue à Swtor depuis plus de 2 mois.
Votre expérience en PVE, PVP et RP :
-Le PVE: J'ai fais plusieurs ZL et H2+, j'ai fais une seule Opération qui à été dur Smile
-Le PVP: Eh bien je n'ai pas encore fait de JCJ, à part entre membre de la guilde, mais bon moi je penche plus sur le PVE que le PVP Smile
-Le RP: Je pratique le RP depuis plus de 4 ans.
Si vous avez de l'expérience en RP racontés nous tous : Mon premier RP été sur Arma 2 sur le célèbre mod Takistan Life (un grand mod que j'ai adorer !), ensuite je suis aller sur du Arma 3 avec le mod Altis life sur de grand serveur ultra rp, sur ces jeux j'ai fais 1 ans et demis même plus ensuite je suis aller sur Garry's Mod avec son mod Dark RP une grande décéption et puis j'ai rejoins des teams milsim sur arma 3 et squad où j'ai rencontré pas mal de joueurs et où gravi les échelons, et puis me voilà sur l'univers de star wars dont j'adore et puis je me suis dis pour quoi pas faire du rp sur star wars the old républic un grand jeu !


Partie RP :

Nom et Prénom : Kilax, héritier de Molak'Bar
Age : Si je vous le dis vous n'en croirais pas vos yeux..
Race : Humain et démon (chuttt  Twisted Evil)
Sith ou impérial : je suis un grand sith  Twisted Evil                                                                  
Votre grade dans la guilde : Empereur de l'ordre
Mon histoire : Bientôt.....










Guerrier que la force soit avec vous.
Gloire à l'Ordre et à l'empereur !

Empereur Kilax.
Empereur Kilax
Empereur Kilax
Empereur
Empereur

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2016

https://ordregalactic.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum